vendredi 27 janvier 2012

• Nail polish : Irreplaceable

Voici ce que je porte sur mes ongles en ce moment. C'est LE coup de coeur manucure de la semaine, et certainement du mois. Cette petite merveille nous vient de la fabuleuse et tellement peu chère marque ESSENCE


Dans le premier mini flacon, un concentré de micro paillettes dorées mélangé à une couleur ocre. Il s'agit du 50 Irreplaceable. Rien de très bling bling, jusqu'à ce que j'ajoute le deuxième élément sur l'un de mes ongles seulement : le 67 Make it Golden. Ce vernis est composé de très grosses paillettes dorées mais, petit hic : c'est assez peu concentré. Il m'a fallu deux couches épaisses pour obtenir le résultat attendu, et encore. Cela dit, vu le prix de cette petite chose (1,29€), on est loin d'être volées! 



Niveau application, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi fluide et d'aussi simple à poser. Le pinceau est super sympa, et la texture très facile à travailler! Deux petites couches et c'est fini! Avec un bon top coat, la tenue est vraiment satisfaisante. Dans mon cas, en sachant qu'au bout de deux jours, tout s'écaille sur le dessus (glamour. Hum.), avec les vernis Essence, ça tient bon au moins quatre jours! Si c'est pas fantastique... 




• Et vous, quel vernis en ce moment?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire