vendredi 20 janvier 2012

• Ma wishlist

Hello blogosphère! J'ai pensé que ce serait une super idée de partager avec vous dans un premier article mes envies du moment. Loin d'être une acheteuse COMPULSIVE (hum, vous apprendrez à me connaître assez vite), cela fait un petit moment que je n'ai plus rien ajouté à ma petite (si si, comparé à certaines d'entre vous, je suis sûre qu'elle est riquiqui!) collection.



Premièrement, j'ai complètement flashé sur les couleurs pastel de la collection 2012 de la célèbre marque de vernis ESSIE. Cette collection, si vous n'avez pas encore eu l'occasion de la voir, comprend 3 couleurs douces et 3 autres complètement flashy. A crewed interest est un superbe pêche relativement nude. Puis, il y a le To buy or not yo buy. Ce lilas est tout simplement sublime, doux, et contient en plus quelques paillettes. Enfin, le Navigate her est un vert absolument pas criard, et me fait beaucoup penser à la glace à la pistache (héhé). 

Evidemment, il faudra attendre patiemment qu'elles sortent en magasin (en Belgique, chez Di pour 10.99€). 

Pour remplir un peu ma pro-palette MAC, je souhaiterais vraiment acheter ce fard connu de tout le monde, et que tout le monde possède (sauf moi) qui est Satin Taupe. Oui, je sais, c'est clairement un Must have, mais j'ai toujours la fâcheuse tendance à craquer sur des couleurs plus flashy.

Pour les lèvres, L'Absolu Nu de Lancôme en teinte 202 Beige tulle est tout simplement Ma-GNI-FI-QUE. Il me fait de l'oeil depuis un moment, mais c'est vrai que j'ai un peu de mal à mettre 26 euros dans un rouge à lèvres. Qui sait, un jour peut-être?

Dans une gamme beaucoup plus abordable, on passe à la marque ESSENCE, et ses fabuleux gels liner. Je possède déjà le vert (I love nyc) et le violet (Berlin rocks) me tente à présent. C'est vrai que la qualité de ces petites choses est tout à fait remarquable, et que le prix est vraiment tout petit!

S'en suit le blush le plus fabuleux de tous les temps : Nars Orgasm. Vous devez vraiment vous dire : quoi? Elle ne l'a pas? Et elle se prétend Makeup addict? Oui oui je sais, honte à moi-même. Je vous promets de réparer ça... Incessamment sous peu! 

Enfin, je compte prendre possession des pinceaux Real Techniques de Samantha Chapman, vous savez, l'une des soeurs Pixiwoo. Je n'en entends QUE du positif. ElsaMakeup en a notamment parlé sur son blog et sur sa chaîne youtube. C'est d'ailleurs de sa faute (ou plutôt grâce à elle ^^) si ces pinceaux font partie de cette wishlist! D'ailleurs, je vous conseille vraiment, si vous ne la connaissez pas encore, de visiter son blog!

  • Et vous, une wishlist en cours? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire