lundi 30 janvier 2012

• Baumes à lèvres

Mes lèvres détestent l'hiver. Plus que tout. Dès que les températures baissent, les gerçures font leur apparition, à mon plus grand désespoir. Pour lutter contre ce faux-pas beauté, j'utilise quotidiennement, à raison d'un million de fois par jour, l'un ou l'autre des baumes à lèvres qui ornent ma trousse en ce moment. 

Carmex : l'indémodable et l'incontournable Lip Balm des Américaines. Je l'adore, vraiment. Il hydrate super bien les lèvres, et laisse une sensation de fraîcheur irrésistible. Pas vraiment fan de l'odeur par contre. J'investirai dans celui à la cerise la prochaine fois!

Labello : ça, c'est plutôt l'incontournable de nos contrées à nous. Grand classique des supermarchés, il reste celui que je rachète coûte que coûte. Efficace, bon marché, pas désagréable à porter. Pourquoi s'en priver?

Baume à lèvres Coco & Vanille d'Yves Rocher : niveau hydratation, je ne le trouve pas exceptionnel. Ce que j'aime par contre chez lui, c'est l'odeur qui est juste à mourir, et surtout, l'effet pailleté qu'il laisse sur les lèvres. L'effet est plus sophistiqué qu'avec un baume traditionnel, un peu comme un rouge à lèvres nude ultra glossy. Je l'ai toujours avec moi dans mon sac à main. J'aime beaucoup!

Baume hydratant E.L.F. : je pense qu'il ne faut plus présenter cette marque de cosmétiques cheap et pleine de bonnes surprises. Ce baume à la fraise (disponible aussi à la vanille, crème d'orange, ...) ne m'a pourtant pas séduite. Je le termine, mais je ne le rachèterai pas. Par contre, on le mangerait bien, tellement ça sent boooon ! 

Je pense investir très prochainement pour un (ou plus) baume EOS. Vous savez, ces petites sphères colorées trop mignonnes dont tout le monde parle sur la blogosphère... Wanted! 

  • Et vous, vos baumes à lèvres favoris?

2 commentaires:

  1. Coucou ! Alors moi, mon baume préféré pour les lèvres c'est le fameux rêve de miel de NUXE en version pot. Un peu cher à l'achat mais il dure toute une vie (ou plutôt un an).

    Je souhaite une très bonne vie à ton petit blog !!
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise le baume à lèvre Sanoflore qui est vraiment super !

    RépondreSupprimer