lundi 13 février 2012

• Revue : Pêche passion d'YSL

Ce rouge à lèvres somptueux fait désormais partie de ma collection. Déniché pendant les soldes à -50%, cette petite merveille m'a tout simplement épatée. Il s'agit du lipstick Rouge volupté d'Yves Saint Laurent dans la teinte n°13 : Pêche Passion. Rien qu'à son nom, je l'avais déjà adopté. Niveau packaging, on est bien gâtées! Magnifique tube doré, orné d'un petit miroir sur l'extrémité du bouchon (pratique!).



Premier bon point : la texture. C'est tellement crémeux qu'un tout petit riquiqui minuscule passage de rien du tout apporte suffisamment de matière. Rien à redire au niveau de l'application, il est tout simplement parfait.

Deuxième bon point : la pigmentation. Pas besoin de mettre 35 couches pour percevoir la couleur! Jugez par vous-mêmes :-)




Troisième bon point : l'effet. Il ne dessèche absolument pas les lèvres, mais l'effet n'est pas trop glossy pour autant.

Quatrième bon point : la tenue. Je ne suis pas une adepte des crayons à lèvres en base pour le quotidien. Avec ce lipstick, ce n'est de toute façon pas nécessaire! Il tient SUPER longtemps (enfin, jusqu'à ce que je m’empiffre mange), pas besoin d'en remettre toutes les heures.

Cinquième (encore?) bon point : l'odeur. Si si, c'est important. Ça sent le fruit, la chaleur, les vacances! Un vrai rayon de soleil quand il fait -10°C dehors.

Vous l'aurez deviné, je suis tout simplement FOLLE de ce rouge à lèvres. Il ne me quitte plus jamais, et il m'est carrément impossible (jusqu'à nouvel ordre) de lui faire des infidélités.

  • Et vous, quel rouge à lèvres coup de cœur en ce moment?

3 commentaires:

  1. Il est vraiment MAGNIFIQUE !! En plus a -50%, je ne trouve jamais rien pendant les soldes... je suis jalouse <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces rouges à lèvres :) ils sont très fluide comparé aux autres.

    PS : J'ai appliqué mon vernis seulement avec une base incolore, et 2 couches de vernis :)

    RépondreSupprimer
  3. Marine : eh ben, il est vraiment extra alors ce vernis! chanceuse =)

    RépondreSupprimer