dimanche 26 février 2012

• Février : favoris du mois

Qui dit fin du mois, dit produits favoris! Février fut rude. Très rude. Il a attaqué mes mains, mes lèvres, mes jambes (aïe la peau de croco), mon visage! Alors les mots d'ordre ce mois-ci était bien évidemment HYDRATATION et COCOONING.



Mon premier produit fétiche est la crème pour les mains d'Yves Rocher, en édition limitée pour Noël. Je l'aime vraiment beaucoup. Le tube est énorme, et surtout, elle ne laisse pas du tout de fini gras sur la peau. Parfaite à appliquer tout au long de la journée! 

Le baume pour les lèvres Carmex fut mon sauveur à plusieurs reprises ces derniers temps. Depuis que je le connais, je ne peux plus m'en passer. Je m'en tartine à chaque heure du jour et de la nuit, et c'est vraiment LE geste indispensable pour que mes lèvres passent l'hiver en beauté.

Ensuite, côté makeup, je ne peux que mentionner ce fabuleux, splendide et majestueux blush de la marque ESSENCE. Je n'ai qu'une seule teinte (30 secret it girl), mais franchement, je les veux toutes! Il n'est absolument pas poudreux, très pigmenté, subtilement irisé, bref il a tout pour me plaire. Je ne résiste pas à sa couleur corail-pêche qui me fait indéniablement rêver aux beaux jours! 

En hiver, j'aime mettre des parfums forts et sucrés. Je suis fidèle depuis quelques années déjà à l'Hypnotic Poison Elixir de Dior. Je suis tombée sous le charme de cette fragrance et depuis, j'ai beaucoup de mal à ne pas le ressortir de mon armoire quand les températures baissent!

Bonne (même excellente) surprise ce mois-ci : les bougies parfumées en pot de chez Primark. Ma maman me l'a gentiment ramené de son escapade shopping pendant que j'avais le nez dans mes syllabi (foutus examens!). J'ai celle parfumée à la rose, et c'est un véritable délice! L'odeur est vraiment bien présente et reste dans la pièce. Vu le prix de cette petite chose (1€), je suis plutôt étonnée de sa qualité! Je compte bien en acheter plusieurs!   

  • Et vous, des favoris ce mois-ci?

1 commentaire:

  1. Salut !
    Dommage que tu as abandonné ton petit blog...
    Pourtant il était pas mal
    Bisous 💕

    RépondreSupprimer